
Concept & Direction artistique : Phil Jones, Etienne Turcotte, Jean-Simon Charland
Gagnant du concours national de créativité Cossette. Tous les employés de Cossette (Chicago, Halifax, Montréal, Toronto, Québec, Vancouver et Winnipeg) sont invités à soumettre leurs concepts en 24h suite à une demande du client. Dans ce cas-ci, Gaz Métro souhaite démontrer les bénéfices du gaz naturel. Le concept : Un « food truck » aux couleur de Gaz Métro surnommé le GazBQ mobile. Il s'agit d'un camion muni de grilles alimentées au gaz naturel. Le GazBQ se déplace à travers les parcs et les événements afin de permettre aux gens de griller leur propre nourriture à leur façon. Ceci permet à la population d'essayer et de connaître les avantages du gaz naturel. - Winner in Cossette's national creative competition. Cossette employees (Chicago, Halifax, Montreal, Toronto, Quebec, Vancouver and Winnipeg) are invited to submit concepts within 24hrs following a client brief. In this case, Gaz Métro wants to demonstrate the benefits of natural gas. The concept: A Gaz Métro branded food truck called the mobile GazBQ . Inside the truck are grills fueled by natural gas. The GazBQ moves through parks and events to allow people to grill their own food. This allows the population to try and learn the benefits of natural gas.