The Best Canadian Meal

Gagnant du concours national de créativité Cossette. Tous les employés de Cossette Canada (Halifax, Montréal, Toronto, Québec, Vancouver et Winnipeg) sont invités à soumettre leurs concepts en 24h suite à une demande du client. Dans ce cas-ci, McDonald Canada souhaite rehausser la satisfaction de la clientèle. Le concept : Une idée simple et amusante qui assemble les clients et les employés afin de favoriser la participation et l’effort. Les clients nous aident à trouver « Le meilleur repas rapide au Canada »; et ce n’est pas que basé sur la nourriture. Nous voulons trouver le repas le plus savoureux, servi avec le plus grand sourire, et ce, le plus rapidement possible. Ceci motive les employés à se surpasser, ce qui améliore considérablement la satisfaction de la clientèle. Les clients sont invités à évaluer leur expérience dans une application mobile facile à utiliser. Plus la note est bonne, plus de points que récolte le McDonald en question. Les résultats sont automatiquement partagés à travers le Canada afin de prouver que McDonald a un service à la clientèle exceptionnel. Le McDonald avec le plus de point gagne (prix à déterminer). Les clients participants gagnent (prix à déterminer). Tout le monde gagne ! - Winner in Cossette's national creative competition. Cossette Canada employees (Halifax, Montreal, Toronto, Quebec, Vancouver and Winnipeg) are invited to submit concepts within 24hrs following a client brief. In this case, McDonald's Canada wishes to improve customer satisfaction. The concept: A simple idea that brings customers and employees together by rewarding participation and good work. We want customers to help us find “The best Canadian meal”. And it’s not only about the food. It’s about the experience. We’re looking for the tastiest meal served with the biggest smile in a timely manner. This engages and motivates your employees to outdo themselves, thus greatly improving customer satisfaction throughout Canada. The best thing about this idea is that it’s simple and fun. Customers are invited to rate their experience in an easy-to-use mobile app. The better the rating, the better the score. The results are automatically shared across Canada to prove that McDonald's has outstanding customer service from coast to coast. The McDonald’s with the highest score wins. Participating customers win. Everybody wins.

Agence : Cossette
Concept & Direction artistique : Phil Jones